Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

saint amand le 10 sept 2011

4 participants

Aller en bas

saint amand le 10 sept 2011 Empty saint amand le 10 sept 2011

Message  Thony Mar 13 Sep - 2:42

une après midi bien sympathique sur le site de la base de loisirs
les toutous ont eu chaud mais nous avons pu baigner les chiens
l'équipe était super, les chiens aussi !
Will ma croisé labrador fait un honorable 6"28 aux individuels, ma femme avec Darwin le xbeauceron 2eme avec 5"69 je crois (nous sommes tous loin derriere artalens qui est loin devant tout le monde à 5"19 ni la chaleur ni le terrain en tres legere pente ne l'aura gêné ! bravo à lui!
notre equipe les kani express à fait un temps de 12"25 avec des croisements tres moyens car pas travailler faute de temps mais pour des debutant on s'en est pas mal tirer je pense !
il y a eu de belles partie pendant les brassages assez serré !

je suis bien comptant tout de meme de ma chienne qui n'avait jamais fait une journée entière de flyball en sautant à 40

bref journée bien sympatique à refaire impérativement ! moi je me réinscrit l'année prochaine

Thony

Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

saint amand le 10 sept 2011 Empty Re: saint amand le 10 sept 2011

Message  zazou Mar 13 Sep - 15:31

Contente de vous avoir vu sur ce tournoi, c'est vrai que la journée a été chaude mais super chouette, une belle ambiance. J'adore le flyball comme nous l'avons vécu à saint amand ce dernier samedi.
Merci pour Artalens, je vais lui dire ce soir au creux de son oreille, elle est folle dingue de la balle jaune ; (ça se voit je crois lol).
Le terrain a dû surement désavantagé tous les chiens logés à la même enseigne, légèrement montant (toutefois descendant pour le retour lol).
Notre équipe de 3 chiens a partagé un doux et intense moment de cohésion. J'étais au lanceur et j'ai vécu un tournoi fabuleux pour nos trois chiens et trois conducteurs. Belle journée de flyball à refaire. Very Happy
zazou
zazou

Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

saint amand le 10 sept 2011 Empty Re: saint amand le 10 sept 2011

Message  praline18 Lun 26 Sep - 19:49

c'est clair que c'était une bonne journée !
mon écho finit 3éme et pour un deuxiéme tournoi je suis vraiment contente de lui
on va encore bossé bien dur cet hiver pour être au top l'année prochaine Laughing
praline18
praline18

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 43
Localisation : saint amand montrond

Revenir en haut Aller en bas

saint amand le 10 sept 2011 Empty Re: saint amand le 10 sept 2011

Message  RIEN/DANSE Mar 27 Sep - 7:26

Un travail sérieux et régulier, dans toutes les disciplines, permet de progresser. Echo sera un excellent chien de flyball.

RIEN/DANSE

Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

saint amand le 10 sept 2011 Empty Re: saint amand le 10 sept 2011

Message  zazou Mar 27 Sep - 22:40

oui, c'est bien vrai, en plus il est jeune et jeune dans la discipline : ça promet pour le futur, en tout cas ses performances sont prometteuses pour l'an prochain. Very Happy
zazou
zazou

Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

saint amand le 10 sept 2011 Empty Re: saint amand le 10 sept 2011

Message  praline18 Mar 27 Sep - 23:19

il faudrait que j'essaie à l'entrainement de le rappeler avec une balle je pense qu'il peut gagner encore un peu plus de vitesse
il est aussi fou de balle que talou lol!
praline18
praline18

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 43
Localisation : saint amand montrond

Revenir en haut Aller en bas

saint amand le 10 sept 2011 Empty Re: saint amand le 10 sept 2011

Message  zazou Mar 27 Sep - 23:27

cheers cheers Basketball Ah oui, bounce bounce la p'tite balle jaune qui nous transporte et qui les transporte, jocolor lol!
zazou
zazou

Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

saint amand le 10 sept 2011 Empty Re: saint amand le 10 sept 2011

Message  RIEN/DANSE Mer 28 Sep - 7:34

praline18 a écrit:il faudrait que j'essaie à l'entrainement de le rappeler avec une balle je pense qu'il peut gagner encore un peu plus de vitesse
il est aussi fou de balle que talou lol!

Il faut faire des essais. Tu as tout l'hiver pour travailler, il faut le chronomêtrer maintenant et recommencer un peu avant les premiers tournois, tu peux voir ainsi sa progression. Je notais sur un carnet les temps individuels des chiens au moins une fois par mois, dans les mêmes conditions de terrain.

RIEN/DANSE

Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

saint amand le 10 sept 2011 Empty Re: saint amand le 10 sept 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum