Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

journée FLY inter-club

2 participants

Aller en bas

journée FLY inter-club Empty journée FLY inter-club

Message  isanouk Sam 30 Mar - 23:36

Le lundi 20 mai 2013

Journée entrainement inter-club au TCC SAVERNE (67)

Pour recevoir l'invitation et la feuille d'inscription, laissez-moi votre adresse mail en MP

à bientôt les joyeux flyballeurs!
isanouk
isanouk

Messages : 93
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 56
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

journée FLY inter-club Empty infos inter-club

Message  isanouk Ven 5 Avr - 22:53

ça y est! retrouvez toutes les infos sur cette journée sur notre site internet :

http://www.tccsaverne.com/
isanouk
isanouk

Messages : 93
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 56
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

journée FLY inter-club Empty Re: journée FLY inter-club

Message  RIEN/DANSE Sam 6 Avr - 6:12

J'assisterai au tournoi de frisbee, ma chienne étant trop jeune pour concourir, et je participerai à l'entrainement inter club avec Danse. C'est une excellente idée, j'espére pouvoir rapporter et partager des conseils pour les jeunes chiens de mon club qui devraient commencer leur carrière en 2014. La feuille d'engagement partira la semaine prochaine.

RIEN/DANSE

Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

journée FLY inter-club Empty Re: journée FLY inter-club

Message  RIEN/DANSE Jeu 6 Juin - 6:56

SAVERNE
TOUNOI DE FRISBEE : Le dimanche 19 Mai le TCC Saverne organisait son premier tournoi de frisbee. 12 compétiteurs étaient inscrits, débutants pour la plupart.
Un peu avant 10 h Hélène Fourcot, la Juge, expliquait quelques points du règlement. Les deux premières manches se déroulèrent dans la matinée. Un vent fort soufflait avec de temps en temps des rafales qui faisaient faire de drôles de trajectoires au frisbee.
Après le repas, la compétition se terminait par la 3ème manche avec moins de vent, un peu de pluie et des chiens en nette progression par rapport au début du tournoi.
Cette belle discipline a été mise à l’honneur, ce dimanche, pour le plus grand plaisir des maîtres et des chiens.

INTER-CLUB FLYBALL : Le lendemain du tournoi de frisbee, le TCC Saverne rassemblait une trentaine de chiens pour faire partager leur connaissance du Flyball et aider les chiens débutants à partir sur de bonnes bases.
Les adhérents du Club, sur les conseils de la responsable : Isabelle, avaient préparés 7 ateliers. Toutes les équipes maîtres/chiens ont pu profiter des conseils pour démarrer cette discipline dans les meilleures conditions ou se perfectionner.
Nous avons fait quelques passages avec le chronométrage électronique et dans l’après midi a eu lieu un brassage pour équipes de 2, 3 et 4 chiens.
Je remercie sincèrement la Présidente du Club, la responsable Flyball et tous les adhérents du Club de Saverne, sans oublier la Juge. Ce week end a été très instructif, un bon moment de partage et de convivialité, chacun pouvant apporter sa pierre à l’édifice.

RIEN/DANSE

Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

journée FLY inter-club Empty Re: journée FLY inter-club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum