Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :)

+2
flyball5962
GalaxyStar
6 participants

Aller en bas

Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :) Empty Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :)

Message  GalaxyStar Lun 30 Sep - 18:41

Bonjour à Toutes & a Tous !

Je découvre ce forum (snif peu de monde ! Sad ) donc, William débutant au Club de L'Isle-Adam: Les Speedoux Fly Adamois.
Et, je n'ai pas une Border mais... une Schnauzer Géante: ;)Herr Riesen Galaxy-Star .

Ma demande de Licence est en cours & donc Pass Fly pour 2014 ! Cool 


PS: on pratique aussi l'Agility mais... pas encore au niveau concours... Embarassed
GalaxyStar
GalaxyStar

Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :) Empty Re: Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :)

Message  GalaxyStar Lun 30 Sep - 19:21

Voilà une photo de Galaxy ! (A la plage avec une balle de... Fly ! Wink)

Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :) 0ddx
GalaxyStar
GalaxyStar

Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :) Empty Re: Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :)

Message  flyball5962 Mar 1 Oct - 0:15

Superbe photo, bienvenue.

Philippe

flyball5962

Messages : 38
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 66
Localisation : Nord / Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :) Empty Re: Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :)

Message  RIEN/DANSE Mar 1 Oct - 7:00

Un jour peut être il y aura une démo de Flyball à la NE des Schnauzers !

RIEN/DANSE

Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :) Empty Re: Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :)

Message  GalaxyStar Mar 1 Oct - 9:36

Oui ! Wink
Pour l'instant la veille de l'ENE, il y a un concours d'Agility !
GalaxyStar
GalaxyStar

Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :) Empty Re: Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :)

Message  Decibelle67 Mar 1 Oct - 14:54

Bienvenue ! ben moi je préfère voir largement un Schnauzer faire du fly qu'un border ! Le border ne m'amuse pas trop en fly, je préfère voir ce genre de race !
Decibelle67
Decibelle67

Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :) Empty Re: Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :)

Message  GalaxyStar Mar 1 Oct - 15:19

Merci ! Cool 
Je ne sais pas s'il va y avoir des Schnaus au GPF 2013... les races ne sont pas indiquées !
GalaxyStar
GalaxyStar

Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :) Empty Re: Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :)

Message  Annecy Mer 2 Oct - 11:10

WAHOUU !!!!!! Un chien à barbichette !! Les speedoux recrutent autre chose qu'un border, YOUPI !!!

Je crois bien que se sera le premier Scho Géant de france à Flybuller à donf !

Génial, VIVE LE Flyball MULTI RACE(s) !!!! Exclamation Exclamation cheers 

Bienvenu Very Happy sur le forum.
Certes on est pas nombreux et le Flyball en étant à ses débuts, on papote moins que les agilitistes qui refont 15 000 Sleep fois leur parcours sur le web:P . Mais d'une le flyball est une étoile montante sunny et la discussion (même virtuelle:study: ) permet d'avancé de concert et de deux C'EST UN LIEU REIN QU'A NOUS, férus de Fly (pas comme facedebouc:lol!: ).

A bientôt sur les tournois !!
Annecy
Annecy

Messages : 432
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

http://annecydulac.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :) Empty Re: Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :)

Message  chrisalex Mer 2 Oct - 11:30

Decibelle67 a écrit:Bienvenue ! ben moi je préfère voir largement un Schnauzer faire du fly qu'un border ! Le border ne m'amuse pas trop en fly, je préfère voir ce genre de race !
A chacun sa race fétiche ...Je suis éleveuse de border de travail sur troupeau (bovins et ovins) et j'aime aussi les voir en Flyball !

J'aime le border pour son atavisme et son aide, mais il y a de très mauvais borders en Fly ( Ma Fun ... qui n'aime que les brebis par exemple) !!

Il y a d'autres races hyper rapides, et je deteste cette segrégation ... Le border a une facilité d'apprentissage; c'est pour cela qu'il est bon !

Travaillez les autres races et je suis sur qu'ils seront aussi rapides ... (bien que plus lent à l'apprentissage ...)

chrisalex
chrisalex

Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 52
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :) Empty Re: Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :)

Message  Annecy Mer 2 Oct - 11:55

chrisalex a écrit: Travaillez les autres races et je suis sur qu'ils seront aussi rapides ... (bien que plus lent à l'apprentissage ...)
A prendre sur le ton de la plaisanterie chambrée geek 

Il existe des exceptions dans chaque race, pour la vitesse d'apprentissage:study:  le tout c'est de parler la bonne langue (anglais border, deutch schauz, click miam ou ...). Le tout, c'est de trouver celle qui convient à la race/chien. Fastoche le border, on sait déjà qu'il parle Angalis lol! 

Moi j'ai un allemand click miam.

Et vous ?
Annecy
Annecy

Messages : 432
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

http://annecydulac.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :) Empty Re: Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :)

Message  GalaxyStar Mer 2 Oct - 12:13

Annecy a écrit:WAHOUU !!!!!! Un chien à barbichette !! Les speedoux recrutent autre chose qu'un border, YOUPI !!!

Je crois bien que se sera le premier Scho Géant de france à Flybuller à donf !

Génial, VIVE LE  Flyball MULTI RACE(s) !!!! Exclamation Exclamation cheers 

Bienvenu Very Happy sur le forum.
Certes on est pas nombreux et le Flyball en étant à ses débuts, on papote moins que les agilitistes qui refont 15 000 Sleep fois leur parcours sur le web:P . Mais d'une le flyball est une étoile montante sunny et la discussion (même virtuelle:study: ) permet d'avancé de concert et de deux C'EST UN LIEU REIN QU'A NOUS, férus de Fly (pas comme facedebouc:lol!: ).

A bientôt sur les tournois !!
Lol ! Merci ! Cool 

Ah ah ? Y'aurait pas d'autres Schnaus Géants en Fly ? cyclops 

D'ailleurs, elle s’entraîne en équipe de 3 avec une Border &... un Shetland: Arrow haies moins hautes ! Smile

C'est vrai que l'Agility est bcp connu: si je parle de FlyBall personne ne connait ! Shocked 
GalaxyStar
GalaxyStar

Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :) Empty Re: Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :)

Message  chrisalex Mer 2 Oct - 12:22

Dans notre région, nous n'avons pu participer à aucun tournois cette année car nous n'avons que des équipes de borders (et on nous interdisait les inscriptions Evil or Very Mad ) ...

Alors que la réglementation nous l'autorisait, mais nous ne l'avons su que récemment ...

et oui je suis éleveuse, mes amis du Fly m'ont acheté des chiots ... c'est la vie Very Happy
 

Alors c'est vrai que cette segrégation border nous saoul un peu; car je vois d'excellentes autres races , pourquoi faire une fixette sur le border ...

Je parle Français à mes 4 borders, chacun sa méthode d'apprentissage:
une la balle, l'autre la friandisie, la dernière le tug ( et une avec qui je n'insiste pas ...ca l'ennuie, alors j'ai arrêté , elle ne bosse que son troupeau !)

Je parle Français au troupeau aussi d'ailleurs Wink
chrisalex
chrisalex

Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 52
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :) Empty Re: Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :)

Message  Annecy Mer 2 Oct - 12:29

chrisalex a écrit:Dans notre région, nous n'avons pu participer à aucun tournois cette année car nous n'avons que des équipes de borders (et on nous interdisait les inscriptions Evil or Very Mad ) ...

Alors que la réglementation nous l'autorisait, mais nous ne l'avons su que récemment ...

et oui je suis éleveuse, mes amis du Fly m'ont acheté des chiots ... c'est la vie Very Happy
 

Alors c'est vrai que cette segrégation border nous saoul un peu; car je vois d'excellentes autres races , pourquoi faire une fixette sur le border ...

Je parle Français à mes 4 borders, chacun sa méthode d'apprentissage:
une la balle, l'autre la friandisie, la dernière le tug ( et une avec qui je n'insiste pas ...ca l'ennuie, alors j'ai arrêté , elle ne bosse que son troupeau !)

Je parle Français au troupeau aussi d'ailleurs Wink
Wink Wink Wink 
Annecy
Annecy

Messages : 432
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

http://annecydulac.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :) Empty Re: Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :)

Message  Annecy Mer 2 Oct - 12:30

GalaxyStar a écrit:Ah ah ? Y'aurait pas d'autres Schnaus Géants en Fly ? cyclops 
J'en ai déjà vu un mais c'était en regardant l'EFC 2013. Un géant et des minis mais ils n'étaient pas français.

Des petits français, je crois bien en avoir vu. Je ne sais plus où.
Annecy
Annecy

Messages : 432
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

http://annecydulac.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :) Empty Re: Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :)

Message  GalaxyStar Mer 2 Oct - 13:02

Ah ok !
C'est vrai que les équipes de 4 Borders étaient interdites... Pourquoi ???

Vous venez vous deux au GPF ??Wink 
GalaxyStar
GalaxyStar

Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :) Empty Re: Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :)

Message  Annecy Mer 2 Oct - 13:33

GalaxyStar a écrit:Ah ok !
C'est vrai que les équipes de 4 Borders étaient interdites... Pourquoi ??? 
Promotion du multi-race, une influence résiduelle marquée de l'agility (au Trophée des grands régions, il est interdit de faire un équipe 100% d'une seul race).

C'est aussi pour qu'il y ai une trop grande disparité (l'avant divisions), 4 BC vs 4 teckel, y'a pas photo (Razz j'exagère làlol! ).
Annecy
Annecy

Messages : 432
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

http://annecydulac.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :) Empty Re: Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :)

Message  GalaxyStar Mer 2 Oct - 16:02

Eh oui ! Razz 

Tiens, j'ai retrouvé la seule photo de Galaxy avec son harnais de Fly ! Wink 

Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :) Img_2011
GalaxyStar
GalaxyStar

Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :) Empty Re: Hello les Flyballeuses et Flyballeurs ! :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum