Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77)

+9
frecoc
flyball5962
caniball
tsampa
christelle.charpy@sfr.fr
RIEN/DANSE
Bruno72
zazou
Annecy
13 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Empty Vidéo emeute

Message  Annecy Sam 27 Oct - 20:44



Dernière édition par Annecy le Sam 27 Oct - 20:46, édité 1 fois
Annecy
Annecy

Messages : 432
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

http://annecydulac.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Empty Concours Draveil

Message  Annecy Sam 27 Oct - 20:45

Emeute a son pass-fly !!!!!!!!!!!!

Cky et les Dingos en dessous des 19 sec !!!

Premier concours IDF où les chronos ont été fait sur les deux lignes en même temps.


Dernière édition par Annecy le Mar 13 Nov - 13:37, édité 1 fois
Annecy
Annecy

Messages : 432
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

http://annecydulac.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Empty Résumé entrainement Novembre

Message  Annecy Mar 13 Nov - 13:35

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Photo_11
Dixy, Guimauve, Dawa, CKy, Gordon

Dixy s'est appliqué à récupérer la balle sur le lanceur.

Emeute : toujours et encore le travail des foulés avec de beau retour !!

CKy: retour à moi avec la balle après le ligne.

Gordon et Guimauve : Début du virage sur plan incliné ; retour sans grillage (un peu tôt, on en remettra la prochaine fois).

Et il n'a pas plut !! cheers

PS : Idea Demande de cours plus régulier. On va essayer de répondre favorablement à la demande. bounce
Annecy
Annecy

Messages : 432
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

http://annecydulac.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Empty Calendrier d'entrainement fin d'année

Message  Annecy Mer 21 Nov - 11:51

Les Z'Ailés s'entraineront
Dimanche 25 Novembre à 15h
et
Dimanche 9 Décembre à 15h
(sur le terrain du club).

Adhérents de Torcy, vous êtes les bienvenus.

Pour des changements de terrain, merci de contacter le club (slctorcy@hotmail.fr)
Annecy
Annecy

Messages : 432
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

http://annecydulac.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Empty Résumé décembre

Message  Annecy Mer 12 Déc - 20:06

3 chiens faisaient leur premiers pas en Flyball : Gun (Pinscher), Galou (Whippet) et Gaïa (Setter Collie).
Et toujours fidèles au poste : Gordon et Guimauve

Avec les nouveaux :
Like a Star @ heaven Retour avec haies ; très bien réalisé
Like a Star @ heaven Premier test de direction ; semblent gauchers (à vérifier sur de prochain exos)

Avec les vieux Wink :
Like a Star @ heaven Le retour sur haies en net progression Very Happy , les foulées sont OK et on rattrape plus facilement le chien.
Like a Star @ heaven Bon travail sur plot à la maison, travail sur plan incliné+plot+barrière.
Arrow Trop de gestes parasites, trop de paroles inutiles, amélioration cheers quant à avoir l'attention du chien avant de lui demander l'exercice. Arrow On a essayé avec un aboyeur : le chien se détache plus facilement de son maître et repère le plan incliné plus tôt.
Like a Star @ heaven Arrow Essai concluant par Caniball : aller/retour sans la boîte. (Aller vers l'aboyeur, retour vers le maître). Exercice intéressant pour les chiens distant avec l'aboyeur. Prémisses de l'Aller/Retour avec un plot.

Annecy
Annecy

Messages : 432
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

http://annecydulac.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Empty Bonnes Fêtes

Message  Annecy Mer 12 Déc - 22:39

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Meille10

Un Nouvel An pour un… Nouvel élan !

Que cette nouvelle aventure qui commence vous apporte son lot de joie, d’amour et de chance.

Que tous vos rêves et vos espérances se réalisent dans l’abondance et que chacun de vos actes répandent le bonheur dans votre vie et dans celle de ceux qui vous entourent !


Bonne année et meilleurs vœux pour 2013 !

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Carte_10


Dernière édition par Annecy le Sam 29 Déc - 22:22, édité 1 fois
Annecy
Annecy

Messages : 432
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

http://annecydulac.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Empty Entrainement Janvier 2013

Message  Annecy Sam 29 Déc - 15:59

Les Z'Ailés s'entraineront

Dimanche 20 Janvier à 15h
(sur le terrain du club).

Adhérents de Torcy, vous êtes les bienvenus.

Pour des changements de terrain, merci de contacter le club (slctorcy@hotmail.fr)
Annecy
Annecy

Messages : 432
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

http://annecydulac.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Empty Re: Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77)

Message  Annecy Sam 19 Jan - 0:38

Annecy a écrit:
Les Z'Ailés s'entraineront

Dimanche 20 Janvier à 15h
(sur le terrain du club).

Adhérents de Torcy, vous êtes les bienvenus.

Pour des changements de terrain, merci de contacter le club (slctorcy@hotmail.fr)

Vu la météo santa , l'entrainement différera de d'habitude voir sera annulé". Caniball et moi tâtons le terrain demain scratch .

Dans tous les cas, on ne fera pas d'aller-retour; c'est sûr. Et si les routes sont impraticables pale NE VENEZ PAS affraid !!! (Sécurité avent tout).

Si la neige fond, ou que "ça passe", on pourrait faire un lâché de chien sur le terrain (sociabilité) et du plan incliné dans le bureau drunken .

On en discute et on vous tient au courant.


Si la neige fond, ou que "ça passe", on pourrait faire un laché de chien sur le terrain (sociabilité) et du plan incliné dans le bureau.

On en discute et on vous tient au courant.
Annecy
Annecy

Messages : 432
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

http://annecydulac.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Empty Re: Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77)

Message  RIEN/DANSE Sam 19 Jan - 8:32

En ce moment nous laissons le matériel à l'abri, quand il n'y a pas de boue le sol est trop gelé ! Notre 1er tournoi étant fin Mars, nous avons le temps !

RIEN/DANSE

Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Empty Re: Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77)

Message  Annecy Sam 19 Jan - 16:38

Annecy a écrit:
Annecy a écrit:
Les Z'Ailés s'entraineront

Dimanche 20 Janvier à 15h
(sur le terrain du club).

Adhérents de Torcy, vous êtes les bienvenus.

Pour des changements de terrain, merci de contacter le club (slctorcy@hotmail.fr)

Vu la météo santa , l'entrainement différera de d'habitude voir sera annulé". Caniball et moi tâtons le terrain demain scratch .

Dans tous les cas, on ne fera pas d'aller-retour; c'est sûr. Et si les routes sont impraticables pale NE VENEZ PAS affraid !!! (Sécurité avent tout).

Si la neige fond, ou que "ça passe", on pourrait faire un lâché de chien sur le terrain (sociabilité) et du plan incliné dans le bureau drunken .

On en discute et on vous tient au courant.


Si la neige fond, ou que "ça passe", on pourrait faire un laché de chien sur le terrain (sociabilité) et du plan incliné dans le bureau.

On en discute et on vous tient au courant.


Le club sera fermé demain !!


Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Img_1510

Les terrains sont enneigés, le parking dangereux sans compter qu'avec les prévisions météo catastrophiques pour demain les routes seront impraticables.

Restez bien au chaud, câlinez votre toutou au coin du feu et surfez "flyball" sur Youtube !
Annecy
Annecy

Messages : 432
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

http://annecydulac.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Empty Re: Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77)

Message  RIEN/DANSE Sam 19 Jan - 17:11

J'espère qu'un jour nous aurons l'occasion d'aller à Torcy ou Torcy viendra chez nous

RIEN/DANSE

Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Empty Re: Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77)

Message  Annecy Sam 19 Jan - 21:40

RIEN/DANSE a écrit:J'espère qu'un jour nous aurons l'occasion d'aller à Torcy ou Torcy viendra chez nous

AVEC PLAISIR !!
Annecy
Annecy

Messages : 432
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

http://annecydulac.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Empty Entrainement Février

Message  Annecy Dim 27 Jan - 12:23

Les Z'Ailés s'entraineront

Dimanche 24 Février à 15h
(sur le terrain du club).

Premier entrainement du "secteur" avec Villecresnes, Sucy, Chaumes et peut être Aulnay.

Adhérents de Torcy, vous êtes les bienvenus.

Les changements de terrain sont les bienvenus!! Merci de contacter le club à l'avance (slctorcy@hotmail.fr)


Dernière édition par Annecy le Lun 4 Fév - 0:32, édité 1 fois
Annecy
Annecy

Messages : 432
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

http://annecydulac.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Empty Entrainement Février : un deuxième !

Message  Annecy Jeu 31 Jan - 12:25

Entrainement* supplémentaire de Flyball au SLCT

Dimanche 10 Février 2013

11h - 13h


Nous vous proposons de déjeuner tous ensemble sur place après l'entrainement (apportez vos gamelles Laughing )

Exclamation *: Entrainement exclusivement réservé aux adhérents du SLCT ; pas de changement de terrain ce jours là Exclamation Merci de votre compréhension.
Annecy
Annecy

Messages : 432
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

http://annecydulac.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Empty Re: Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77)

Message  Annecy Sam 16 Fév - 16:33

GGRRRR !!! Je haie la neige ! Deux week end de flyball prévus, deux week end de neige ! Pour de la mal chance!

Enfin, on a réquisitionné le bureau pour les virages et la box-récupération de balle, et rappel ping pong à l'exterieur (sol gelé).

Equipes présentes : Dixy (le retour !!), gordon, guimauve, Fuchsia (une nouvelle caniche moyen noir), Pearl (une revenante) et Kelly. Pas de Fly pour Emeute qui a un souci à l'oeil.


J'ai pas trop vu les rappel pingpong mais canibal dit que ça c'est bien passé même avec les timides.

Côté virages, on progresse, c'est bien! le fait d'avoir bossé dans le bureau, chiens et maitres étaient plus posés.

Pour la récupération de balle de Dixy, pour qu'il puisse déclancher le lanceur tout seul, il faut lui mettre une haie de 20cm, le cône ne suffit pas.

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Lanceu10


Vidéo!



Dernière édition par Annecy le Dim 24 Fév - 23:46, édité 1 fois
Annecy
Annecy

Messages : 432
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

http://annecydulac.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Empty Re: Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77)

Message  Annecy Dim 24 Fév - 17:27

Entrainement annulé !!

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Grrrrr10
Annecy
Annecy

Messages : 432
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

http://annecydulac.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Empty Re: Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77)

Message  RIEN/DANSE Dim 24 Fév - 18:38

Vivement les beaux jours Cool sunny

RIEN/DANSE

Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Empty Re: Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77)

Message  Annecy Mer 27 Fév - 14:49

MARS

Les Z'Ailés s'entraineront

Dimanche 17 à 15h
et
Dimanche 31 à 15h = Inter-Club


(sur le terrain du club).

Adhérents de Torcy, vous êtes les bienvenus.

Pour des changements de terrain, merci de contacter le club (slctorcy@hotmail.fr)

Annecy
Annecy

Messages : 432
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

http://annecydulac.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Empty 17 Mars 2013

Message  Annecy Mer 27 Mar - 19:48

Reprise sympa entre nous (oui, les OBR ne sont pas venus finalement). Guimauve, Gordon, Dixy, Crunch et Kelly. Et Caniball en aboyeur Exclamation
Texas (chaumes) nous a rejoint pour l'entrainement, abandonné par ses co-équipiers dans son club. C'est la vie.


ON a INAUGURE notre CADEAU de NOEL Exclamation
bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce
Un super filet à chèvre jaune Exclamation Exclamation
Déroulé et re enroulé comme des pros!!

Du coup on a fait deux lignes, une "compétition" et une "débutant" (avec filet et plan incliné). Pas un débutant n'a loupé de haie Laughing !

Pour Dixy et Texas, c'était les premiers croisements. Dixy a peur affraid de Kelly et Kelly a bouffé Mad Texas. L'amour fou dans cette équipe Neutral confused Trop d’excitation scratch

Crunch et Guimauve ont bien compris le virage + retour. Plus qu'à le faire rentrer dans les gènes. Gordon est bien aussi mais il avait décidé d'oublier le rappel et de faire le mariole ce jour là. Ah ces mâles !!


Like a Star @ heaven Suspect Petit soucis de lanceur qui ne s'enclenchait plus pour les droitiers. On a résolu le soucis le mercredi suivant (ré alignement de la caisse rouge).

Pas de photos ni de vidéos, désolé, on s'est amusé tongue
Annecy
Annecy

Messages : 432
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

http://annecydulac.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Empty Emeute : retraite anticipée

Message  Annecy Mer 27 Mar - 20:12

Mauvaise nouvelle No

Emeute (chienne staffi de Caniball) doit cesser le flyball Sad et l'agility pour cause de santé. Crying or Very sad

Dysplasie et rupture des ligaments croisés au postérieur gauche. Une horrible nouvelle pour un chien si jeune, si joyeux et si tonique. Elle encouragera les copains depuis le banc des coachs et présidera queen groupies geek et supporters jocolor .

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Caniba11 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Emeute11 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Fly_li12Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Annecy10


Dernière édition par Annecy le Sam 20 Avr - 20:38, édité 1 fois
Annecy
Annecy

Messages : 432
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

http://annecydulac.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Empty Interclubs 31 Mars 2013

Message  Annecy Mer 27 Mar - 20:21


Premier Inter-Petits-Clubs-Est-Parisiens Flyball


Aulnay Like a Star @ heaven Chaumes-en-Brie Like a Star @ heaven Sucy-en-Brie Like a Star @ heaven Torcy Like a Star @ heaven Villecresnes

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Img_2612

RDV à 14h30 sur le terrain de Torcy


Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Img_2610
GUIMAUVE

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Img_2611
CRUNCH

Après midi ensoleillé ! sunny ! sunny ! Si, si, je vous jure! J'ai même pris des photos!! LOL

Un dizaine de chiens, la moitié de Villecresnes bounce , à notre premier inter-petits-clubs-Est- Parisiens à Torcy. On a tous bossé à notre niveau, à notre façon et essayé de progressé grâce à cet échange autours du Flyball. Merci à tous pour cette après midi flyball inaugurale.

Les photos par ici ; les vidéos par là (à venir) et peut être des posts/commentaires de la part des participants?

L'Inter-petits-clubs EP sera réitéré Exclamation Et peut être avec des intervenants/invités pratiquant le Flyball depuis plus longtemps que nous ...
Prochain RDV à Villecresnes le 9 Mai



Arrow Côté Torcéens :

Like a Star @ heaven CRUNCH et GUIMAUVE ont fait du plan incliné + retours (mécanisation, encore et toujours) avec un début de généralisation pour ce qui est du plan incliné (du BIG-mousse ils sont passé au p'ti-mousse). Super boulot Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
MEMO PERSO : quand on généralise le matériel, ne faire varié qu'un seul facteur à la fois. Soit le plan, soit le cône, soit le saut. Sinon le chien n'a plus ses repères!

Like a Star @ heaven Pour Cky, on a essayé de travailler le départ, les rappels ("vive le surimi !!"). On a pas pu faire de croisement avec les villecresnois et chaumenbriette ( lol! )car il faut qu'on les lui travail au calme (chien - croisement large - Cky - pause longue) et en duo (évité qu'elle parte en cacahuète dans la zone de rappel, inévitable si trop de chiens en mouvements). Les conditions ne s'y prêtaient pas, tant pis Sad .
Arrow A retravailler intensivement : le virage Shocked !!! La miss "je sais faire mon virage comme personne" a une amnésie Shocked !


Dernière édition par Annecy le Dim 31 Mar - 23:39, édité 2 fois
Annecy
Annecy

Messages : 432
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

http://annecydulac.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Empty Re: Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77)

Message  Annecy Mer 27 Mar - 20:23

Avril

Les Z'Ailés s’entraîneront

Dimanche 14 à 15h

Et le Dimanche 28 à 15h

(sur le terrain du club).

Adhérents de Torcy, vous êtes les bienvenus.


Like a Star @ heaven Pour des changements de terrain, merci de contacter le club (slctorcy@hotmail.fr)
Annecy
Annecy

Messages : 432
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

http://annecydulac.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Empty Entrainement du 14 Avril 2013

Message  Annecy Dim 14 Avr - 20:11

Y'a du soleil sunny et des Nanas dada dira daOups ! Shocked ... un mec!
Y'a du sunny Soleil sunny et des Nanas et puis y'a Philou dada dira dada cheers

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Img_2810 Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Img_2811 Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Img_2814
Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Img_2815 Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Img_2816

Quatre nouveaux !!! Nala, Berlioz, Happy et Hendy !! Et la Fuchsia 3m au dessus du saut.


Point sur l'entrainement :

Like a Star @ heaven Les petits nouveaux ont fait des retours avec filet (Hendy a même trouvé le moyen de passer entre les mailles affraid circonférence du chien 15x15 cm tongue ). Et on a essayé de déterminé le sens du chien. Sur deux sessions, certains n'appréciaient pas assez la balle et les autres se sont montrés indécis. Il faudra recommencer.
Très net amélioration de Nala, on a commencé avec une flippé qui s'éjecte de son harnais pour rejoindre maman pour finir avec une fusée tendue mais caressable par l'aboyeur.
Hendy a finalement compris l'utilité des filets et les a adoptés. Il a rejoint Happy et Berlioz dans la course à qui ira le plus vite.
Et on a même réussi à faire courir Irène ce qui à fait s'envoler Fuchsia !

Hâte d'en voir plus de ces bébés z'ailés.

Like a Star @ heaven Les futurs z'ailés ont continués leur progression vers un allez retour sans filet. En ce moment, ils travaillent sur une ligne avec filet unilatérale et plan incliné mousse (dimensions proches d'un lanceur). Ils lancent leur chien sur le virage et coursent le retour. l'objectif étant d'ajouter progressivement une haie d'aller à la fois. Crunch à réussi une haie et je crois que Guimauve aussi (j'étais avec Dixy, j'ai pas trop vu mais elles travaillent bien en autonomie).
Par contre il ne faut toujours pas mettre la balle, elles ont essayé et ça à fait disparaître le virage instantanément (et je crois qu'il y a aussi eu des soucis de retour).

Like a Star @ heaven Dixy Le z'ailé de compet a travaillé ses départs pour le concours du week-end prochain. Première sortie !!
Il s'est fait aidé de Sandra et Emilie (tour à tour aboyeuses) et de Julie et Véronique (apprentis chronos et départs). ça a été réglé en deux temps trois mouvements Exclamation On applaudira le résultat le 20 Avril au Tournoi de l'Isle Adam !!!
Malheureusement, on a pas pu travailler les croisements car Kelly était blessée aux coussinets.



Une superbe après midi ensoleillée, une réunion de chiens et de gens fort sympathiques et du Flyball Exclamation Que demander de plus ?! Ah oui, qu'on remette ça bientôt Very Happy


Dernière édition par Annecy le Lun 22 Avr - 18:53, édité 1 fois
Annecy
Annecy

Messages : 432
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

http://annecydulac.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Empty Tournoi Isle Adam 2013 : 1ère sortie d'une équipe de Z'Ailés

Message  Annecy Sam 20 Avr - 21:00

 cheers  Premier tournoi de l'année  cheers  
 cheers  Premier concours de Dixy & Philou  cheers  
 cheers  Premiers résultats des Z'Ailés  de Torcy cheers 

Le ciel a été clément Wink, et sunny. Tournoi de l'Isle Adam oblige. Lanceurs belges.

C'était la première sortie Flyball de Dixy et Philou. ILS ONT EUS LEUR PASS-FLY  cheers  Exclamation  cheers

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 2013_f10

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Dixy_i10

Chronos individuels :
Like a Star @ heaven Kelly & Annecy : 4"86
⭐Dixy & Philou : 6"03



Exclamation  Exclamation  Exclamation Premier tournoi pour une équipe 100% Z'Ailés de Torcy  Exclamation  Exclamation  Exclamation

Chronos équipes de 2 chiens :
Like a Star @ heaven Les Z'Ailés de Torcy (Dixy/Kelly) : 12"62

Brassage équipes de 2 chiens :
Like a Star @ heaven 3èmes Les Z'Ailés de Torcy (Dixy/Kelly) cheers



Un grand merci à nos deux aboyeuses bounce, Christelle et Sophie, sans qui on n'aurait pas aussi bien réussit.

Super contente des chiens, des équipes et des résultats  Very Happy  Exclamation  cheers

Vidéo de notre camérawomen du jour, Véronique.


Dernière édition par Annecy le Jeu 6 Mar - 14:58, édité 4 fois
Annecy
Annecy

Messages : 432
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

http://annecydulac.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Empty Re: Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77)

Message  RIEN/DANSE Dim 21 Avr - 6:04

Merci de nous faire vivre vos entrainements, tournois etc... C'est intéressant et vous progressez bien

RIEN/DANSE

Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77) - Page 4 Empty Re: Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum