Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

flyballeur isolé

flyballeur isolé Empty flyballeur isolé

Message  isanouk le Dim 17 Mar - 0:47

voici ma question:

Jean est licencié agility dans un club canin "A". Il tient beaucoup a rester membres de ce club canin. Mais dans ce club, il n'y a pas de section Flyball.
Jean va donc s'entrainer dans un club canin "B" ou il peut pratiquer la discipline Flyball.

Peut-il prendre sa licence flyball dans le club "B" ou bien est-il obligé de la prendre dans le club "A"?

Dans ce cas, comment peut-il faire parti de l'équipe Flyball du club "B" sans que cette équipe soit nommée "équipe mixte" lors d'un tournois? Pourra-t-il participer au GPF avec l'équipe du club "B"?

merci d'avance pour les réponses.
isanouk
isanouk

Revenir en haut Aller en bas

flyballeur isolé Empty Re: flyballeur isolé

Message  Annecy le Dim 17 Mar - 2:44

Experience perso (n'est pas forcément juste // règles actuelles)

Like a Star @ heaven En IDF (et c'est une particularité Grrrr de la régionale), M. X peut être licencié dans le club "B" uniquement s'il n'a pas de licence (CNEAC s'entend) en cours dans le club "A".

Like a Star @ heaven Au GPF 2012, j'ai fait partie des Crazy Dogs regroupant les club de Saulx (les dingos), Draveil (les speedy) et Torcy (les z'ailés). Si mes souvenirs sont bons, on est noté crazy et pas mixte. Crazy dogs est un nom déposé auprès de la cneac (asso à part entière (J.O.) je crois).

Par contre, en tournoi amical on était noté mixte.

Dernière édition par Annecy le Dim 17 Mar - 20:54, édité 1 fois
Annecy
Annecy

http://annecydulac.wordpress.com/

Message  RIEN/DANSE le Dim 17 Mar - 7:49

Si il n'y a pas de section flyball dans son club, il a le droit de prendre sa licence fly dans le club qui fait la discipline et sera membre à part entière. Il pratique l'agility (par exemple) sous le nom du club A et le flyball sous le nom du club B, nous avons le cas dans notre Club.

RIEN/DANSE

Message  flyball5962 le Dim 17 Mar - 11:59

Bonjour,

Dans notre club nous avons un flyballeur venant d'un autre club où l'on ne pratique pas la discipline. Il a une licence d'agility dans son club et une licence flyball chez nous.

Pour les noms d'équipe, effectivement le programme de gestion ne permet pas d'inscrire une équipe mixte sous un nom d'équipe. J'en prends bonne note pour la prochaine version. Le nom utilisé par une équipe mixte est à l'entière responsabilité des membres de cette équipe mais doit être un des noms déposés au près de la CNEAC.

Philippe

flyball5962

Message  isanouk le Dim 17 Mar - 18:23

merci à tous pour vos réponses rapides et efficaces! Smile
isanouk
isanouk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé