thony du 28

thony du 28

Message  Thony le Lun 5 Sep - 22:13

bonjour,

moi c'est Anthony, je suis dans l'eure et loir, 28,
avec ma chienne (croisé labrador) nous pratiquons l'agility et un peu le flyball !
j'aime bien le fly mais j'avoue ne pas consacrer assez de temps à la discipline pour faire des progrès ! ma chienne fait l'aller retour sans problème seulement, emportée par son envie de "baballe" elle retourne à la boite une fois passé la ligne !
mais bon une chose est sure c'est qu'elle s'éclate à faire la fofolle !
cette année je vais régulièrement sur les tournois de ma région et ça à l'air de porté ses fruits puisque c'est de mieux en mieux
voilà ! à bientôt sur les terrains !

Thony

Revenir en haut Aller en bas

Re: thony du 28

Message  isanouk le Lun 5 Sep - 22:36

Thony a écrit:bonjour,

moi c'est Anthony, je suis dans l'eure et loir, 28,
avec ma chienne (croisé labrador) nous pratiquons l'agility et un peu le flyball !
j'aime bien le fly mais j'avoue ne pas consacrer assez de temps à la discipline pour faire des progrès ! ma chienne fait l'aller retour sans problème seulement, emportée par son envie de "baballe" elle retourne à la boite une fois passé la ligne !
mais bon une chose est sure c'est qu'elle s'éclate à faire la fofolle !
cette année je vais régulièrement sur les tournois de ma région et ça à l'air de porté ses fruits puisque c'est de mieux en mieux
voilà ! à bientôt sur les terrains !

salut!
Et oui, c'est en forgeant qu'on devient forgeron! y a pas d'secret!
Pour que ton chien vienne vers toi après le passage de l'arrivée, essaye de le motiver avec un jouet (une autre balle attachée au bout d'une corde par exemple). Mais attention de ne pas lui montrer trop tôt, il risquerait de lâcher la balle qu'il doit te rapporter, avant de passer la ligne d'arrivée. et dès qu'il est chez toi, attrape-le au harnais et félicite-le en explosant de joie! cheers
isanouk

Message  Annecy le Mer 7 Sep - 21:12

Bienvenu à toi !!

Pour le retour de ton chien, essai de te précipiter à attrapper le chien (le chien/harnais et pas la balle [c'est trop petit à viser]). Tu pourras t'entrainer tous les jours ... en regardant le mondial de rugby !! (plaquages)
Non sérieusement, bienvenu au club des "je tatonne pour avancer en Flyball".

Je serais interessée de suivre ta progression par rapport à ce problème en particulier. Vidéos, résumés et peut etre solution sur un post dans ENTRAINEMENTS??

Bonne continuation !
Annecy

Voir le profil de l'utilisateur http://annecydulac.wordpress.com/

Message  Thony le Ven 9 Sep - 17:11

pourquoi pas ! Very Happy
en attendant jevais à st Amand ce week end pour faire flyball samedi et agility dimanche

Thony

Message  zazou le Mar 13 Sep - 15:46

Bienvenue sur le forum,
Et contente de t'avoir rencontré sur le terrain samedi à St amand,
nous avons partagé un bon moment,
C'était super, vous avez une belle équipe, génial, rapide avec potentiel de progression importante.
A bientôt j'espère, et je déplore de ne pas pouvoir venir à Bessay cette année, mais c'est partie remise, promis Laughing
zazou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé