anipassion.com

Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77)

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

fin juillet

Message  Annecy le Mer 6 Aoû - 7:59

Un bon entrainement!!

Deux nouveaux Rox (Carlin) et Dakota (BCollie Suisse)
Saut et virage pour Inti
On essai de combiner virage + retour pour Eden la fusée Golden

Hermione passe les haies!! donc zou avec Dune pour un flipper décomposer (aller en rappel, virage guidé, retour en course contre le chien).

ça nous a permis de travailler les croisements avec Gordon en plus (Dune Hermione Gordon)

SUPER temps, super gens, super chiens, super ambiance, super progrès ...... Un entrainement comme on voudrait tous les jours.

Dernière édition par Annecy le Sam 16 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Annecy

Voir le profil de l'utilisateur http://annecydulac.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

entrainement !!

Message  Annecy le Mer 6 Aoû - 8:00

Samedi 9 Août à 17h

Entrainement douillet entre filles.

Dakota, Gordon, Dune, Ina, Hermione, Queen, Kelly

Virage B.A.Ba (version saut en cuvette) et saut de haies pour Queen et Dakota

Ina, Hermione et Dune : prise de distance avec le plan incliné (virage) et enchaînement avec un début de retour

Gordon et Kelly, croisement (gordon en 2ème pour la première fois) avec l'aide de tous le monde pour le lanceur, la haie d'appel, le croisement. MERCI LES FILLES !!

On a toutes bien bossées

Dakota et Queen a continuer de mécaniser et ajouter des haies au retour
Hermione et Dune a éloigner du plan incliné
Ina a mettre sur un mini run (2 haies virage 2 haies)
Gordon et kelly : amélioré le croisement (lâché du chien sur le bon timing) et reprendre le virage (nouvelle boîte)

avant le prochain entrainement, il faudra régler la sensibilité de la Belle Box !!
Annecy

24/08/2014

Message  Annecy le Mer 27 Aoû - 22:50

Annecy

Re: Les Z'Ailés de Torcy (IDF - 77)

Message  Annecy le Mar 2 Sep - 1:14

Gordon, kelly, Crunch, Eden, Ina, Dune , Hermione, Queen et Dakota.

Embarassed On a ouvert la séance par un mini carnage.
Queen et Dakota qui se sont frittées Evil or Very Mad et c'est B.,la maîtresse de Queen, qui a pris un coup de crocs. ça a foutu un froid par ce beau temps d'Août. V. Dakota a conduit B. Queen aux urgences pour faire soigner ses 'trous'. Elles sont revenues en fin de séances et on a pu entraîner leur chien tout de même.
What a Face Antibiotiques et bandage pour B., une bonne frayeur pale pour les deux je suppose et une leçon apprise study pour le déroulement des entraînements de Flyball : les chiens sur un autre terrain et séparer les chiens qui ne peuvent pas se voir.

SINON :

Like a Star @ heaven Gordon et Crunch (un à la fois, ils ne se sentent pas non plus) se sont idées pour le travail de la box (toujours en cours de réglage sur la nouvelle)

Like a Star @ heaven Kelly idem mais avec un essai de trident pour réduire son angle de virage et provoquer une reprise de course plus rapide (vidéo, peut être)

Like a Star @ heaven Ina, Eden, Hermione et Dune : toujours la prise de distance avec le virage et enchaîner avec une ou deux haies de retours. chacun à son rythme. et des retours : Ina continue à nous faire des loupés sur le retours à 4 haies depuis la box, avec barrage humain sur 1 et 3 c'est ok. ce soucis n'a pas été observé pour Hermione aujourd'hui, yes!

Like a Star @ heaven Dakota et Queen (séparément Exclamation ) le retours. Un ping pong avec Dakota, super! Soucis avec Queen qui part en cacahuète, donc bossée en mode Education (rappel sur les haies 2, 3 , 4 avec un assis face au maître avant de récompenser), ça a bien fonctionné!!! et quelques virages pour ces deux jeunes.

que se soit pour les retours, la distance au virage ou la nouvelle box, à force de répétition : ON Y ARRIVERA !!!
Annecy

entrainements SEPTEMBRE

Message  Annecy le Jeu 25 Sep - 14:28

Piouf!! Les séances d'entrainements s'accélèrent, du coup les comptes-rendus  sont en retard si bien que je ne me souviens plus de toutes les séances ni si j'en ai oublié.

Séance Photo ! Début Septembre je crois.
Like a Star @ heaven Avec un HINO qui s'essayait au Flyball. Il reviendra peut être mais nos horaires semblent ne pas convenir à son planning. Peut être qu'il ira dans un autre club de Flyball si les horaires lui conviennent mieux.
Like a Star @ heaven Je crois qu'on a fait de la révision cette fois là.

INA

GORDON

DUNE

HERMIONE

HINO

QUEEN

DAKOTA

Les photos de la team sont ici !

Séance du 21 : Pique nique.
Like a Star @ heaven Un petite bouf avec la team.
Like a Star @ heaven Répétition générale pour la Démonstration de la Fête du Club du Weekend prochain.
Like a Star @ heaven Travail de la BALLE (intérêt, ping pong 2 haies avec le maître en cherche apporte, Prise  en mains box pour les évolués).
Annecy

Fête du club 2014

Message  Annecy le Dim 28 Sep - 22:49

Annecy

5 octobre

Message  Annecy le Dim 5 Oct - 20:09

Nous avons accueilli deux nouvelles (oui, on devrait se rebaptiser les amazones de torcy Laughing )
Elfie et Aurélia (type border collie? , de 10 mois)
Iago et Mme ruiz ( Berger Australien, 14 mois)

On a continuer le virage avec Dakota, et commencé avec Iago et Elfie. + retours
Travail de l'engouement à la balle et au rapport au dessus des haies pour Dakota, Ina et Eden.
Début d'aller-retours à vide sur boite fictive (Eden & Ina) avec 2/3 haies.
Et pour finir, le petit plus du jour : introduction de la balle dans le "jump" (sans haies) d'Ina et Eden !! Ca sent le PassFly en Mars !!!!

TRES CONTENTE DU TRAVAIL ACCOMPLI !! BRAVO les NANAS!

Petit point sur le tug, son utilisation, son utilité, ses compléments, ses règles de jeu et de sécurité...
Petit aparté sur le chien démotivé (de par l'attitude du maître).

Kelly toujours en réduction d'angle de virage, foulé de reprise et adaptation au nouveau lanceur. résultat en demi teinte.
Annecy

Message  Annecy le Dim 12 Oct - 20:21

Crying or Very sad Crying or Very sad NOOONNNNNNN Crying or Very sad !!!!!!!!! Sad

Retour de la pluie. Crying or Very sad

Mais des Z'Ailés qui de sont pas fait en sucre !!!

Ina, Eden, Dakota, Gordon, Elfie, Crunch et Kelly.

On a bien bossé, utilement, de belles avancées pour certains, de belles victoires malgré le temps pour d'autres et on s'est fait tremper les os.

Merci pour le goûté Dakota !!

Bon rétablissement à ceux qui ont dus resté sous la couette.
Annecy

Le Mans

Message  Annecy le Sam 8 Nov - 23:29

Dernier Tournoi de l'année dans la Sarthe. et 33 Chiens !!!

Grande première pour Gordon qui à obtenu son Pass Fly ! Une belle récompense pour le travail de sa maîtresse!!

En équipe on fait 2nds le matin (Div. 2/2 Chronos) et 3èmes l'après midi (Div. 2/2 Brassage) grâce à notre aboyeuse Pili (ACVites).

Une bonne journée avec l'esprit Fly, de belles rencontres et les copains tous fous de la balle.

(Merci Jean-Charles, notre cameraman du jour!!)

Dernière édition par Annecy le Dim 30 Nov - 20:54, édité 1 fois
Annecy

Message  Bruno72 le Lun 10 Nov - 17:16

Félicitations à Gordon pour son pass. Belle petite équipe de 2 chiens.
Bruno72

Interclubs de fin d'année 2014

Message  Annecy le Mar 25 Nov - 12:44

INTERCLUBS
24 Novembre 2014
Chez les Z'Ailés de Torcy

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

"Grand merci pour la journée !  Superbe journée sympa & intéressante, en plus temps excellent pour fin Novembre ! Wink  " W.

"Merci à tous les Z'ailes de Torcy pour la journée sympathique et intéressante. Toujours un plaisir de se retrouver. BRAVO !"  V.

"Encore un grand merci à toi pour cette belle et constructive journée d'hier et vive le flyball ! " I.

"Efficacité et bonne humeur ont fait de cette journée une merveille de connaissances et de plaisir à échanger. Toujours agréable de ce retrouver.  MERCI" A.

"merci encore pour l'entrainement d'hier." N.

"Merci pour cette super journée interclubs!!!" V.

Journée ensoleillée par cet interclubs flyball de fin d'année 2014 réunissant près de 30 personnes et plus de 35 chiens sur le terrain des Z'Ailés.

Un partage autours de notre sport canin adoré où tous les niveaux ont pu participer, s'améliorer et prendre des conseils auprès des coachs et compétiteurs des 6 clubs présents.

Objectifs remplis  Exclamation :
Like a Star @ heaven  Poser un terrain de tournoi
Like a Star @ heaven  Initiations et débutants (1h)
Like a Star @ heaven  Atelier virage et reprise de haies
Like a Star @ heaven  Atelier accélération et conservation de balle sur le retour
Like a Star @ heaven  Atelier équipes (départs, croisements, ballet d'équipe)

Dernière édition par Annecy le Dim 30 Nov - 20:53, édité 1 fois
Annecy

Entrainement du 30 Novembre

Message  Annecy le Dim 30 Nov - 20:48

Like a Star @ heaven  Kiss, Iago, Elfie, Dakota, Eden, Ina, Crunch, Gordon et Kelly

Ambiance quelque peu électrique pour les chiens bien content de venir jouer au Flyball (enfin à leur tug, balle ou serviette préférée mais c’est presque pareil Laughing ) cet après-midi.

Un travail de fond pour tous :
Arrow Renfort du virage et retour 4 haies sans filet pour les jeunes.
Arrow Virage sur boîte fictive + retour 4 haies pour les avancés (on a pu pousser jusqu’à un run complet pour Eden, avec l’aide d’entonnoir pour le retour)
Arrow    Croisements, rétrécissement du virage et rapport de balle pour les compétitions (un carambolage 1Kelly2Crunch, la proximité du bunker a fait hésiter le pyrénéen, à retravailler confi. Kelly/Crunch)

RDV en décembre avec des initiations au Flyball (pub au club en matinée) et nos après-midi avec la belle équipe !
Annecy

7 Décembre

Message  Annecy le Ven 12 Déc - 11:27

Pluie, chère pluie.

Ina, Dakota, Gordon, Dune, Hermione, Casper , Kelly

Bon rétablissement aux chiens et humains qui, malades, n'ont pu être de la partie.

Aujourd'hui, on a testé des exercices pour
A) savoir utiliser le harnais de Flyball
B) S’entraîner en autonomie sur le haies (avec l'arrivée des débutants, il va falloir être plus présent sur les virages)

Donc :
Like a Star @ heaven Départ avec le chien main sur le harnais et course contre lui pour arriver le premier en fin des 4 haies.
Arrow On a pu repéré de façon plus flagrante pour les maîtres les chiens qui sont trop collant et y remédier grâce à l'attraction d'une balle lancée ou posée ou d'une gamelle prometteuse (principe de l'en avant en agility).

Like a Star @ heaven Ping Pong , avec attraction vers un tiers et utilisation du harnais.

Like a Star @ heaven Virage boîte fictive et association des haies (retour pour certaines, aller et retour pour d'autre)
Arrow on a décelé des manques d'autonomie de virage (ina, hermione, dune), exercice trop poussé pour Dakota. Du coup, on a visité l'utilité d'un pousseur à la box avec un run pour dune qui arrive frontalement (sans balle , n'atteint pas le virage). On a eu un run complet de Casper !! Mais il ne rapporte pas la balle alors on va faire une haie par une haie et avec la même méthode de apport de balle déjà connu par le chien. tentative d'introduction de la balle sur 2h-V-2h avec ina (super !! mais rester à cette étape pour ne pas perdre la chienne), avec hermione aussi.

Like a Star @ heaven Croisement avec Gordon et Kelly,
Arrow on a trop serré et ça a fini par éviter la dernière haie pour gordon. on pensera à mettre des barrière sur l'arrivée pour "forcer" la confiance tout en gardant des distance de croisement large.

Exclamation Exercice pour la prochaine fois : préparation des croisement en mode ping pong. En plus des exos à continuer.
Annecy

Entrainement du 14 Décembre

Message  Annecy le Dim 14 Déc - 21:17

Dernier entrainement de l'année 2014 !!

Qu'on a commencé l'entrainement dés 12h avec un repas Festif entre flyballeuses (où sont les hommes?, bientôt on sera le club des Amazones!! Laughing ). Saumon, soupe qui fait sortir de la vapeur par les oreilles Shocked , fondue savoyarde et picole drunken , et cheescake pour le goûté ! Sûr, ce soir, c'est régime Razz .

Les toutous du jours : Crunch, Gordon, Ina , Eden, Dakota, Elfie, Kiss, Gaïa (nouvelle type border collie de 5 ans)

Like a Star @ heaven On a repris l'échauffement "j'utilise mon harnais/je bosse mon en avant 4 haies tout seul"
Arrow On a pu observer que les chiens s’apprêtant à faire demi tour (maman est restée derrière) approchaient tous la gamelle chargée en anticipant le virage. On a pu vérifier de façon très significative le sens de prédilection des chiens !

Like a Star @ heaven puis des ping pong en série pour commencer à travailler les croisements.
Arrow Ce qui a été génial avec les serial ping pong, c'est qu'on a pu faire bosser tout les niveaux ensemble (ping pong, run sans balle et compétitions). On a noté dés le départ l'utilité d'apprendre au chien à dégager la piste. du coup on lance son chien puis on attend qu'il revienne jusqu'à la première haie pour le faire dégager (récompense) à 90° et ainsi laisser champ libre au suivant. J'espère par cela mécaniser les chiens à faire un écart sur leur droite après les piquets d'arrivés (que l'on n'a d'ailleurs pas mis aujourd'hui, on corrigera le prochain coup) pour ne pas rentrer dans le chien suivant (qu'ils enregistrent "je croise mon coéquipier épaule gauche contre épaule gauche, un peu comme la mécanisation du slalom agility).

Like a Star @ heaven Crunch et Gordon ont bossé leur run de compétition
Arrow Je n'ai pas vu car j'observais les jeunes au virage mais elle m'ont dit que les chiens avaient très bien bossé et en vitesse donc COOL ++ !!

Like a Star @ heaven Virage avec les jeunes Gaia, dakota, kiss, Elfie (cône couché)
Arrow Attention à l'angle d'approche du chien!! pas en face !! Ne pas s'écraser sur le chien !! repartir perpendiculairement au plan !!!!
Arrow Dakota décroche de mieux en mieux mais à besoin d'un aboyeur (là elle décroche de sa maitresse à 7 m, bien bien !!!), Gaia prend du plaisir à Jumper (3 ème cours !!), Elfie toujours au taquet mais un peu trop large, peut être changer le positionnement de la maitresse (mode pivot plutôt que 1/2 en intérieur), Kisse est très/trop sur le tug donc on a tenté avec un aboyeur, elle n'a pas encore la niaque pour le jump (3ème cours), on travaillera encore quelques temps en renforçant l'envie du jump pour la récompense (et non plus avec).

Voilà comment ce termine notre année 2014 avec la troupe des Z'ailés de Torcy, sans pluie, dans la bonne ambiance et l’amitié et surtout avec la passion des chiens amoureux du Flyball !

Merci les filles pour cette belle année !
Annecy

Initiation de Décembre 2014

Message  Annecy le Dim 14 Déc - 21:28

Trois cours d'initiation à 11h sur le terrain d'agility en Décembre 2014.

Les objectifs (outre d'attirer des adhérents dans notre section) :
Like a Star @ heaven travailler le rappel avec 4 haies (sans aides)
Like a Star @ heaven connaitre le sens de son chien
Like a Star @ heaven prémisses du Jump
Like a Star @ heaven Donner envie aux chiens et aux maître(sses et oui toujours que des filles) de continuer

Les chiens qui sont venus essayer :
Arrow Black (croisé fusée) Like a Star @ heaven Gaucher (roule) Exclamation Intéressée
Arrow Gaïa (croisée BC) Like a Star @ heaven Droitière Exclamation Continuera avec son amie Dakota
Arrow Jerry (Pincher nain survolté) Like a Star @ heaven Gaucher (chasse queue) Exclamation Chien totalement mordu
Arrow Caly (Minie Jack russel) Like a Star @ heaven Gauchère? (souplesse, queue) Question
Arrow Jazz (B. Australien rouge merle) Like a Star @ heaven Gaucher (chasse queue) Exclamation Semble intéressée pour continuer les dimanches
Annecy

Message  Annecy le Mar 30 Déc - 19:16

Annecy

Message  Bruno72 le Mar 30 Déc - 19:19

Bonne année à tous les Z'Ailés.
On se voit au mois de mars...
Bruno72

Message  Annecy le Mar 30 Déc - 19:23

Le rendez-vous est pris Bruno72 !!
Annecy

2015

Message  Annecy le Dim 4 Jan - 21:12

C'est la reprise, BONNE ANNEE !!!

Entrainement de retour de vacances.

Les Débutants (11h 12h)

Présents : Enoa (oups ce n'est pas agility?), Black, Jerry, Gaïa (j'aime pas les chien méchants en Education), Heliotte et Finuk (Husky).

Like a Star @ heaven Ping pong en autonomie (duo humain solo chien)
Arrow Très positif pour tous (sauf le nouveau husky pour qui on a été trop vite pour une première fois et intérêt du chien dégressif sur l'heure).
La prochaine fois on va perfectionner la distance à la première /dernière haie.

Like a Star @ heaven Virage seul (eh oui! un million de fois que vous allez le faire.)
Arrow Pour certains on pourra bientôt introduire une haie après. D'autres manquent encore de punch ou de distance (objectif chien autonome dans le virage).

Black, Enoa et Jerry toujours au taquet, Gaïa, le petit Diesel demande une mise en route (LOL), Heliotte et Finuk sont sur la bonne voie.

Les "pro" (14h 16h) (enfin un peu plus tard car on a eu un super goûté crêpes/chocolats ; merci Barbara et Virginie !!)

Like a Star @ heaven On progresse sur notre ballet d'équipe via le "Serial Ping-Pong" ou Ping-Pong en série. Et les chiens commencent à comprendre qu'au bout des haies y'a du miam!
Arrow Ce qui est bien avec cet exercice, c'est que on peut le faire avec différents niveaux (compet run, précompet run sans balle et débutants/ping pong dés lors qu'ils ont la notion des haies). Du coup, on peut intercaler beaucoup de chiens entre deux qui ne s'entendent pas. Et les "anciens" conseillent les jeunots sur leur positionnement de rappel (introduction du ballet d'équipe , de la notion de dégagement au chien en vue des croisements plus serrés).

Like a Star @ heaven Un petit travail de virage perso pour chaque chien (boîte fictive ou lanceur)
Arrow Représenter le matos aux jeunes et aux poissons rouge des vacances, puis augmentation rapide de difficultés (avec l'ordre "fait ton virage", les chiens s'adaptent plus vite à un nouveau matos/ configuration, lieu ; le boulot reste le même faut juste leur monter où le faire). Virage, virage - haie, haie- virage - haie, haie virage+balle- haie. Quelques petits tricheurs (on a mis le grand cône pour cacher la balle) ou des fainéants (cône couché en saut), terrain difficile car miné de croquettes et des agilitites qui avaient des fuites (sans compter le trafique de la faune pendant les vacances).

Étaient présents : Gordon, Ina, Dune, Hermione, Dakota, Gaïa et Queen
Annecy

Message  Annecy le Ven 9 Jan - 2:20

Annecy

Entrainement du 11 Janvier

Message  Annecy le Ven 16 Jan - 15:07

Voici les vidéos.

Annecy

Dimanche 18 Janvier

Message  Annecy le Dim 18 Jan - 21:05

SUPER !!!!!

Super temps !
Super Gâteau !
Supers gens !
Supers Chiens !
Super réussite des exercices !
ET DES PROGRES !!!!!!!

Arrow Exos du jour :

Like a Star @ heaven Ping-Pong/Run individuels pour caler/estimer les départs au chrono et mètre ruban 16m

Like a Star @ heaven Jump Papillon pour travailler la reprise de haie après le virage et pour avoir plus de distance/initiative sur le virage

Like a Star @ heaven Ping-Pong en série pour habituer les chiens au travail d’équipe

Arrow Equipes présentes : Ina, Gordon, Dakota, Eden, Casper, Kiss et Kelly

Like a Star @ heaven Ina a fait du 100% sur les 4 haies ! et cherche le virage au ping pong. Départ non réglé, prend de la distance au virage!

Like a Star @ heaven Gordon, excellent départs, toujours de bons runs, cherche à reprendre les haies même quand une jeune viens lui couper la route.
Dakota prend de la distance au virage, la maitresse arrive à trouver la haie ;-), Cherche le virage+ balle au ping pong avec virage

Like a Star @ heaven Eden : UN RUN COMPLET !!!! initiative sur le virage (on met des aides car elle est flémarde des postérieurs en ce moment), on a resserré le virage et travaillé la reprise de haie. A bosser le lanceur pour habituer à récupérer la balle éjectée.

Like a Star @ heaven Casper : UN RUN COMPLET !!!! Après lui avoir montré que le travail de rapport de balle c’était comme à la maison (excellent travail quotidien de l’équipe) on a transféré la balle du sol aux mains jusqu’au lanceur ! puis on a resserré le virage et travaillé la reprise de haie. A bosser le lanceur pour habituer à récupérer la balle éjectée.

Like a Star @ heaven Kiss : ping pong manque de concentration / attirance, à bosser (on va sortir de la saucisse !!), les virages sont bons ! manque d’autonomie mais nouveau chien amoureux du Tug oblige ;-)

Like a Star @ heaven Kelly : Reprise, chien à toute berzingue, travail des départs en poussé genoux/debout. Préfère le départ en poussée (mais là elle était calme alors pas sûr que ce soit toujours l’idéal avec l’ambiance tournoi)
Annecy

Entrainement découvert Dimanche 18 Janvier

Message  Annecy le Lun 19 Jan - 23:42

6 chiens en début de séance, 5 à la fin (la prochaine fois, je prends la longe avec le husky, essayer de le mettre au travail sur le virage avant de revenir aux haies = évasion)

Black, Jerry, Neige (agilitiste trompé d'heure, BB Suisse), Heliotte, Finouk (l'évadé) et Havana (mini jack fou de saucisses)

On a bossé les retours (pas fonctionné pour Finouk, je l'aurai un jour, je l'aurai!)
puis ping pong (Neige flipé à amadouer en douceur, et Havana qui a juste besoin de savoir que y'a de la saucisse)

Virage, prise de distance pour Black (D), première fois pour Havana (G), manque de speed (conducteur dépendant) pour Héliotte (G), découverte de matériel pour Neige (D); On a même poussé jusqu'au mini run avec Jerry Popins (G) le Pincher nain! Il est terrible ce chien, volontaire et s'amuse comme un dingue sur le virage.
Annecy

Message  GalaxyStar le Jeu 22 Jan - 22:03

Annecy a écrit:
INTERCLUBS
24 Novembre 2014
Chez les Z'Ailés de Torcy

"Grand merci pour la journée !  Superbe journée sympa & intéressante, en plus temps excellent pour fin Novembre ! Wink  " W.

"Merci à tous les Z'ailes de Torcy pour la journée sympathique et intéressante. Toujours un plaisir de se retrouver. BRAVO !"  V.

"Encore un grand merci à toi pour cette belle et constructive journée d'hier et vive le flyball ! " I.

"Efficacité et bonne humeur ont fait de cette journée une merveille de connaissances et de plaisir à échanger. Toujours agréable de ce retrouver.  MERCI" A.

"merci encore pour l'entrainement d'hier." N.

"Merci pour cette super journée interclubs!!!" V.

Journée ensoleillée par cet interclubs flyball de fin d'année 2014 réunissant près de 30 personnes et plus de 35 chiens sur le terrain des Z'Ailés.

Un partage autours de notre sport canin adoré où tous les niveaux ont pu participer, s'améliorer et prendre des conseils auprès des coachs et compétiteurs des 6 clubs présents.

Objectifs remplis  Exclamation :
Like a Star @ heaven  Poser un terrain de tournoi
Like a Star @ heaven  Initiations et débutants (1h)
Like a Star @ heaven  Atelier virage et reprise de haies
Like a Star @ heaven  Atelier accélération et conservation de balle sur le retour
Like a Star @ heaven  Atelier équipes (départs, croisements, ballet d'équipe)

Encore Merci !cheers
J'espère que l'on aura le même temps le 15 mars ! Cool
GalaxyStar

Message  Annecy le Ven 23 Jan - 0:12

Ah, le mauvais œil (temps) nous attend au tournant, on a eu trop de beau jours sunny lors des entraînements des Z'Ailés ces 10 derniers mois.

La neige nous guette ! lol!

Vaudou, prières, sorcellerie, invocations, rites, etc ... study scratch on fait ce qu'on peut pour ne pas apporter pluie et gèle à notre premier tournoi. lol!
Annecy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant