Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

TOURNOI DU CCSASG

3 participants

Aller en bas

TOURNOI DU CCSASG Empty TOURNOI DU CCSASG

Message  RIEN/DANSE Jeu 11 Juil - 7:41

Le Club de St Amand/St Georges sera heureux de vous accueillir pour son tournoi de Flyball qui aura lieu le samedi 7 Septembre jugé par Hélène Fourcot. Le club se trouve entre Montluçon et Bourges (18) Envoyez moi vos coordonnées je vous ferais parvenir la feuille d'inscription. Le lendemain concours d'agility. Il y a de la place pour les campings cars, et les tentes.

RIEN/DANSE

Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DU CCSASG Empty Re: TOURNOI DU CCSASG

Message  Bruno72 Ven 12 Juil - 11:49

Annie, ta juge est Caroline Micheau.
Hélène Fourcot sera au Mans... le même jour.
Bruno72
Bruno72

Messages : 79
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 61
Localisation : LOUPLANDE

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DU CCSASG Empty Re: TOURNOI DU CCSASG

Message  RIEN/DANSE Ven 12 Juil - 15:31

Au moins un qui suit ! C'est en 2014 que nous aurons Hélène Fourcot et peut être un tournoi de frisbee

RIEN/DANSE

Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DU CCSASG Empty Re: TOURNOI DU CCSASG

Message  RIEN/DANSE Sam 10 Aoû - 7:32

Extrait d'un message de la CNEAC concernant le Ch d'Europe :
Le groupe de travail regrette de voir que des équipes vont parcourir des centaines de kilomètres pour participer à un évènement non officiel et qu'il reste si difficile de faire venir dans nos tournois des équipes d'une autre régionale ou de faire venir les équipes du Nord dans le Sud et vis et versa.

Je suis tout à fait d'accord avec ce passage, nous avons 3 équipes de 2 chiens inscrites à notre tournoi de septembre + 3 équipes de 2 chiens du club, nous faisons souvent beaucoup de km pour aller dans d'autres régionales, l'an prochain nous hésiterons à nous déplacer, nous avons toujours rendu visite aux clubs qui sont venus chez nous, par politesse, j'ai l'impression que ce sentiment a disparu du Flyball

RIEN/DANSE

Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DU CCSASG Empty Re: TOURNOI DU CCSASG

Message  Annecy Sam 10 Aoû - 9:09

Tournoi le 1er week-end de la rentrée des classes Shocked 

Excusez les si déplacer 4 familles se trouve quelque peut compromis pour cette date.

Surtout quand on a pas de voiture! la gare de Vallenay ça fait loin à pied.
Donc désolée, mais sans moi, je n'ai pas pu faire deux des concours de flyball de ma région car non accessible en train et absence de co-équipier/taxi.

PS : sans compter les multi-disciplinaires, la saison de qualif agility reprend de plus belle, les peu de concours d'OBR malgré la taille de la régionale et le régionale OB qui s'annonce !
Annecy
Annecy

Messages : 432
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

http://annecydulac.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DU CCSASG Empty Re: TOURNOI DU CCSASG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum