Coucou tout le monde!

Coucou tout le monde!

Message  Marion55 le Mer 10 Oct - 11:06

Bonjour,

Alors je m'appelle Marion et j'ai découvert le Flyball il y a 1 an mais je n'en pratique malheureusement pas Sad
Je suis dans un Club Canin depuis 3 ans et quand je leur ai parlé de faire du Flyball j'avais l'impression d'avoir demandé si je pouvais tuer mon chien !!!! Il ne veulent pas de Flyball au club parce que (selon eux) ça casse les pattes des chiens. Donc je n'en ai plus reparlé avec eux mais depuis que j'ai fais une "initiation" lors d'une expo à Douai je veux absolument en faire.
Donc je suis ici pour apprendre un max sur le Flyball car je sais qu'il faut travailler son chien, l'apprendre à tourner avant de l'envoyé directement chercher la balle dans la "boite"...

Je vous présente quand même mes trois loustics Very Happy

Voici Ezack un Berger Blanc Suisse de 3ans avec qui je pratique l'Obéissance

Fly une femelle de 2ans et demi qui pratique Expo, Mordant et Obéissance

Et enfin notre petit dernier que nous avons adopté parce que ses propriétaires ne voulaient plus de lui... Artos un Chien Loup Tchécoslovaque de 22 mois
Marion55

Voir le profil de l'utilisateur http://duflocondargent.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou tout le monde!

Message  RIEN/DANSE le Mer 10 Oct - 12:15

Superbes tes loulous ! Bienvenue sur ce forum. Mes chiens pratiquent le flyball depuis 6 ans et ils ont encore leurs pattes, elles ne sont ni usées, ni cassées ! Essaie de trouver un club qui pratiquent cette discipline près de chez toi, il y en a surement un. Bonne chance tiens nous au courant !

RIEN/DANSE

Message  Bruno72 le Mer 10 Oct - 16:38

Bienvenue à toi. Tu as de superbes chiens.
Je ne sais pas si Thionville est loin de chez toi, là-bas il y a une section fly.
Bruno72

Message  Marion55 le Mer 10 Oct - 17:44

Merci pour votre accueil !

Malheureusement pas de club aux alentour de chez moi qui pratique le Fly...
Thionville est à 1h45 de chez moi, je suis passionné de chien mais pas au point de faire autant de route pour les entrainement lol! mais merci quand même pour l'info.

Comme j'ai une amie du club qui veut également en faire avec ses 2 bergers australiens, on va donc se fabriquer 4 sauts et une boite et hop on s'amusera comme on peut, hors de notre club bien sure!!!
Marion55

Voir le profil de l'utilisateur http://duflocondargent.chiens-de-france.com/

Message  isanouk le Ven 23 Nov - 0:42

Marion55 a écrit:Merci pour votre accueil !

Malheureusement pas de club aux alentour de chez moi qui pratique le Fly...
Thionville est à 1h45 de chez moi, je suis passionné de chien mais pas au point de faire autant de route pour les entrainement lol! mais merci quand même pour l'info.

Comme j'ai une amie du club qui veut également en faire avec ses 2 bergers australiens, on va donc se fabriquer 4 sauts et une boite et hop on s'amusera comme on peut, hors de notre club bien sure!!!

bienvenue dans le monde du fly!
Bon entrainement à toi et ta copine. J'espère qu'on se rencontrera bientôt lors d'un tournois!
isanouk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé